Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Série : Once Upon A Time.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_laetitia

_laetitia


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : France

Série : Once Upon A Time. Empty
MessageSujet: Série : Once Upon A Time.   Série : Once Upon A Time. EmptyVen 25 Mai - 18:43

Résumé : De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

C'est une série que j'ai commencé et fini (saison 1) il y a peu et que je conseille à tout le monde. Cette saison 1 n'a aucun épisode décevant, et c'est une série pour tout âge. Quelqu'un a regardé ? Qui sont vos personnages préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/_laetitia
Destiny
Admin
Destiny


Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Storybrooke

Série : Once Upon A Time. Empty
MessageSujet: Re: Série : Once Upon A Time.   Série : Once Upon A Time. EmptyVen 25 Mai - 21:39

OUAT. I love you

Une super série pour les enfants comme pour les adultes...
Revenir en haut Aller en bas
https://entrefemmes.lebonforum.com
Destiny
Admin
Destiny


Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Storybrooke

Série : Once Upon A Time. Empty
MessageSujet: Re: Série : Once Upon A Time.   Série : Once Upon A Time. EmptySam 26 Mai - 23:14

Série : Once Upon A Time. 70977453

« On dit que les rêves sont des souvenirs. Des souvenirs d'une autre vie. » M. Gold ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://entrefemmes.lebonforum.com
_laetitia

_laetitia


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : France

Série : Once Upon A Time. Empty
MessageSujet: Re: Série : Once Upon A Time.   Série : Once Upon A Time. EmptyDim 27 Mai - 13:28

Destiny a écrit:
Série : Once Upon A Time. 70977453

« On dit que les rêves sont des souvenirs. Des souvenirs d'une autre vie. » M. Gold ♥
J'aime trop Mr Gold <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/_laetitia
cindyokazaki

cindyokazaki


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Série : Once Upon A Time. Empty
MessageSujet: Re: Série : Once Upon A Time.   Série : Once Upon A Time. EmptyDim 27 Mai - 14:18

Hello ! Moi je regarde Once Upon a Time, d'ailleurs c'est vraiment mon coup de coeur de cette année. La série est très bien construite. A la base j'ai commencé non pas parce que l'histoire me plaisait, mais parce que les scénaristes de LOST étaient dans le coup, et comme j'avais accroché à cette série j'voulais voir si ils pouvaient nous pondre un autre chef d'oeuvre lol. Donc bref, j'ai regardé le pilot et j'ai été très agréablement surprise ! Contrairement à beaucoup de jeunes, je n'ai pas grandi avec les Disney, c'était pas un univers qui m'intéressait vraiment, les princesses et tout. Mais là franchement... Je crois qu'on peut dire que cette série touche un public très très large, grands, petits, adeptes du thème ou pas ! Bref, tous ça pour dire que je suis devenue vraiment fan, et c'est une série qui je l'espère, aura plus que deux saisons, et continuera de nous surprendre jusqu’à sa fin. Concernant les personnages, j'aime beaucoup la relation entre Henry (d'ailleurs l'acteur malgré son jeune age est vraiment très bon je trouve) et Emma, Rumpel/Mr. Gold personnage vraiment très intéressant, Regina a également une histoire que j'aime beaucoup, l'incroyable alchimie entre Snow et Charming, qui je pense, arrive à toucher grâce à l'alchimie déjà présente entre les deux acteurs, bref, sérieusement je dois dire que chaque personnage est très intéressant et très bien interprété. Et c'est avec plaisir qu'on retrouve des guest tels que Emilie de Ravin, Amy Acker, Nicholas Lea, Sebastian Stan... J'ai hate de voir la saison 2 et découvrir de nouveaux personnages. Voilà pour mon avis, bisous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Storybrooke

Série : Once Upon A Time. Empty
MessageSujet: Re: Série : Once Upon A Time.   Série : Once Upon A Time. EmptyDim 27 Mai - 14:40

cindyokazaki a écrit:
Hello ! Moi je regarde Once Upon a Time, d'ailleurs c'est vraiment mon coup de coeur de cette année. La série est très bien construite. A la base j'ai commencé non pas parce que l'histoire me plaisait, mais parce que les scénaristes de LOST étaient dans le coup, et comme j'avais accroché à cette série j'voulais voir si ils pouvaient nous pondre un autre chef d'oeuvre lol. Donc bref, j'ai regardé le pilot et j'ai été très agréablement surprise ! Contrairement à beaucoup de jeunes, je n'ai pas grandi avec les Disney, c'était pas un univers qui m'intéressait vraiment, les princesses et tout. Mais là franchement... Je crois qu'on peut dire que cette série touche un public très très large, grands, petits, adeptes du thème ou pas ! Bref, tous ça pour dire que je suis devenue vraiment fan, et c'est une série qui je l'espère, aura plus que deux saisons, et continuera de nous surprendre jusqu’à sa fin. Concernant les personnages, j'aime beaucoup la relation entre Henry (d'ailleurs l'acteur malgré son jeune age est vraiment très bon je trouve) et Emma, Rumpel/Mr. Gold personnage vraiment très intéressant, Regina a également une histoire que j'aime beaucoup, l'incroyable alchimie entre Snow et Charming, qui je pense, arrive à toucher grâce à l'alchimie déjà présente entre les deux acteurs, bref, sérieusement je dois dire que chaque personnage est très intéressant et très bien interprété. Et c'est avec plaisir qu'on retrouve des guest tels que Emilie de Ravin, Amy Acker, Nicholas Lea, Sebastian Stan... J'ai hate de voir la saison 2 et découvrir de nouveaux personnages. Voilà pour mon avis, bisous ! Wink

Je suis complètement d'accord avec tout ce que tu as dit ! Mais en plus ça, moi j'aime beaucoup la relation Belle/Rumpel (Rumpel/Gold est mon personnage préféré) et j'ajouterai qu'on en a pas assez vu avec Graham. Son personnage me manque un peu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://entrefemmes.lebonforum.com
_laetitia

_laetitia


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : France

Série : Once Upon A Time. Empty
MessageSujet: Re: Série : Once Upon A Time.   Série : Once Upon A Time. EmptyDim 27 Mai - 15:58

Destiny a écrit:
cindyokazaki a écrit:
Hello ! Moi je regarde Once Upon a Time, d'ailleurs c'est vraiment mon coup de coeur de cette année. La série est très bien construite. A la base j'ai commencé non pas parce que l'histoire me plaisait, mais parce que les scénaristes de LOST étaient dans le coup, et comme j'avais accroché à cette série j'voulais voir si ils pouvaient nous pondre un autre chef d'oeuvre lol. Donc bref, j'ai regardé le pilot et j'ai été très agréablement surprise ! Contrairement à beaucoup de jeunes, je n'ai pas grandi avec les Disney, c'était pas un univers qui m'intéressait vraiment, les princesses et tout. Mais là franchement... Je crois qu'on peut dire que cette série touche un public très très large, grands, petits, adeptes du thème ou pas ! Bref, tous ça pour dire que je suis devenue vraiment fan, et c'est une série qui je l'espère, aura plus que deux saisons, et continuera de nous surprendre jusqu’à sa fin. Concernant les personnages, j'aime beaucoup la relation entre Henry (d'ailleurs l'acteur malgré son jeune age est vraiment très bon je trouve) et Emma, Rumpel/Mr. Gold personnage vraiment très intéressant, Regina a également une histoire que j'aime beaucoup, l'incroyable alchimie entre Snow et Charming, qui je pense, arrive à toucher grâce à l'alchimie déjà présente entre les deux acteurs, bref, sérieusement je dois dire que chaque personnage est très intéressant et très bien interprété. Et c'est avec plaisir qu'on retrouve des guest tels que Emilie de Ravin, Amy Acker, Nicholas Lea, Sebastian Stan... J'ai hate de voir la saison 2 et découvrir de nouveaux personnages. Voilà pour mon avis, bisous ! Wink

Je suis complètement d'accord avec tout ce que tu as dit ! Mais en plus ça, moi j'aime beaucoup la relation Belle/Rumpel (Rumpel/Gold est mon personnage préféré) et j'ajouterai qu'on en a pas assez vu avec Graham. Son personnage me manque un peu. I love you

Perso' mes personnages préférés sont Belle & Mr Gold. Ils sont trop choupi et j'adore Rumpel. Graham me manque trooop ! On l'a pas assez vu sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/_laetitia
Destiny
Admin
Destiny


Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Storybrooke

Série : Once Upon A Time. Empty
MessageSujet: Re: Série : Once Upon A Time.   Série : Once Upon A Time. EmptyDim 27 Mai - 16:19

Belle & Rumpelstilskin. ♥

Série : Once Upon A Time. Belle_and_rumpel_collage_-1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://entrefemmes.lebonforum.com
KaterinaAddict

KaterinaAddict


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Série : Once Upon A Time. Empty
MessageSujet: OUAT   Série : Once Upon A Time. EmptyDim 27 Mai - 20:46

Salut à toutes,
Je viens de découvrir le forum, il est plutôt cool.

OUAT est une série que je viens également de découvrir et de commencer. Elle est tout simplement géniale cette série ! J'en suis qu'au début mais je peux vous dire que j'ai adoré les quelques épisodes que j'ai regardé. J'aime assez la relation entre Charming et Snow, je la trouve tellement romantique...
J'ai grandi dans les histoires et la magie de Disney, et c'est avec joie que je redécouvre cette atmosphère aujourd'hui, d'une nouvelle façon et d'un point de vue différents, grâce à cette série !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Storybrooke

Série : Once Upon A Time. Empty
MessageSujet: Re: Série : Once Upon A Time.   Série : Once Upon A Time. EmptyDim 27 Mai - 21:02

KaterinaAddict a écrit:
Salut à toutes,
Je viens de découvrir le forum, il est plutôt cool.

OUAT est une série que je viens également de découvrir et de commencer. Elle est tout simplement géniale cette série ! J'en suis qu'au début mais je peux vous dire que j'ai adoré les quelques épisodes que j'ai regardé. J'aime assez la relation entre Charming et Snow, je la trouve tellement romantique...
J'ai grandi dans les histoires et la magie de Disney, et c'est avec joie que je redécouvre cette atmosphère aujourd'hui, d'une nouvelle façon et d'un point de vue différents, grâce à cette série !
I love you

Coucou à toi, bienvenue sur le forum !

Il serait bien que tu te rendes sur la toute première catégorie obligatoire en haut du forum, que tu lises et signes le règlement, après ça tu seras tranquille ne t'inquiète pas. Wink

J'ai aussi grandi avec les dessins animés Disney et les redécouvrir dans OUAT, de la manière dont tu parles, c'est ce qui est génial ! J'ai hâte de voir cette 2ème saison qui sera sûrement super aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://entrefemmes.lebonforum.com
_laetitia

_laetitia


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : France

Série : Once Upon A Time. Empty
MessageSujet: Re: Série : Once Upon A Time.   Série : Once Upon A Time. EmptyDim 27 Mai - 22:04

Série : Once Upon A Time. Tumblr_m0fh36aEIK1qewaqqo1_r1_250Série : Once Upon A Time. Tumblr_m0fh36aEIK1qewaqqo2_r1_250Série : Once Upon A Time. Tumblr_m0fh36aEIK1qewaqqo5_r2_250Série : Once Upon A Time. Tumblr_m0fh36aEIK1qewaqqo6_r2_250Série : Once Upon A Time. Tumblr_lztjntJ6py1qewaqqo1_250Série : Once Upon A Time. Tumblr_lztjntJ6py1qewaqqo2_250

Rumpel & Belle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/_laetitia
Destiny
Admin
Destiny


Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Storybrooke

Série : Once Upon A Time. Empty
MessageSujet: Re: Série : Once Upon A Time.   Série : Once Upon A Time. EmptyDim 27 Mai - 22:06

@_laetitia Haaaan, j'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://entrefemmes.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Série : Once Upon A Time. Empty
MessageSujet: Re: Série : Once Upon A Time.   Série : Once Upon A Time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série : Once Upon A Time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série : Supernatural.
» Série : The Vampire Diaries
» Série : Prison Break.
» Série : True Blood
» Série : Gossip Girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DÉTENTE :: Acteurs, Séries, Films & TV-
Sauter vers: