Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Série : The Vampire Diaries

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie13




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Série : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Série : The Vampire Diaries   Série : The Vampire Diaries EmptyMar 15 Mai - 13:25

Alors voila, je voulais savoir si vous regarder la série et si vous avez aimé la dernière saison qui vient de finir, si vous aimez la série dite moi tout, vos personnages préférés, moments préférés 'fin tout ! Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Storybrooke

Série : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Série : The Vampire Diaries   Série : The Vampire Diaries EmptyMar 15 Mai - 17:27

Coucou Lucie,

Déjà, bienvenue sur le forum ! Smile
Il serait bien que tu te rendes sur la toute première catégorie "obligatoire" en haut du forum et que tu lises et signes le règlement, après ça tu seras tranquille ne t'inquiète pas.

Perso, je suis une grande fan de TVD et je la suis depuis 2009. Le final de la saison 4 était juste énorme ! affraid Il y avait des chutes pratiquement dans tout l'épisode et j'ai souvent pleuré lol ! J'ai carrément hâte de voir Elena en vampire et surtout parce qu'elle va se rappeler de tout ce qu'on lui a fait oublié... ce qui veut dire qu'elle va se souvenir de sa première rencontre avec Damon et aussi de la déclaration que Damon lui fait dans le 02x08 ! Very Happy Vive Delena aha. I love you

J'ai aussi hâte de voir Klaus profiter d'apprendre à connaitre Caroline dans le corps de Tyler et de voir comment ils vont apprendre ça... et Katherine qui revient à Mystic Falls, etc etc.

Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://entrefemmes.lebonforum.com
JessicaC

JessicaC


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 31

Série : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Série : The Vampire Diaries   Série : The Vampire Diaries EmptyJeu 24 Mai - 15:40

J'adore vraiment cette série! La première saison était super, j'ai un peu moins aimé la deuxième mais la troisième est pour moi, de loin, la meilleure! J'ai tellement hâte de voir la quatrième! Plein de choses vont changer, notamment Elena en vampire, je me demande comment elle va s'en sortir! ET j'ai hâte également de voir comment va réagir Caroline avec Klaus qui a pris possession du corps de son copain... je trouve ça tellement triste! Malheureusement il nous reste encore quelques mois à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
✿ POPPY

✿ POPPY


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Alger

Série : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Série : The Vampire Diaries   Série : The Vampire Diaries EmptySam 16 Juin - 13:27

Les trois saisons sont toutes autant magnifiques les unes que les autres, la meilleure reste la troisième !

Je suis une graaande fan des Delena! J'adore ce couple! En deuxième position j'aime Klaus et Caroline ils sont trop choux, il y a cette alchimie entre eux qui fait qu je me suis attachée à eux rapidement!
J'aime beaucoup Katherine Klaus, Elijah, Jenna, Alaric, Rebekah... J'aime pas Stefan Bonnie Jeremy... J'accroche pas trop!
J'attends impatiemment la 4ème saison maintenant qu'Elena est vampire =) Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Storybrooke

Série : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Série : The Vampire Diaries   Série : The Vampire Diaries EmptySam 16 Juin - 13:41

J'ai lu quelque part qu'Elena aura du mal à s'adapter en tant que vampire et qu'elle subira les mêmes passages que Stefan à sa transformation... J'espère que Katherine reviendra en force ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://entrefemmes.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Série : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Série : The Vampire Diaries   Série : The Vampire Diaries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série : The Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série : Once Upon A Time.
» Série : Supernatural.
» Série : Prison Break.
» Série : True Blood
» Série : Gossip Girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DÉTENTE :: Acteurs, Séries, Films & TV-
Sauter vers: