Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Série : Prison Break.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_laetitia

_laetitia


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : France

Série : Prison Break. Empty
MessageSujet: Série : Prison Break.   Série : Prison Break. EmptyDim 27 Mai - 15:55

Prison Break est une série de 4 saisons + 1 film. Smile

Sypnosis : À cause d'une sombre machination, Lincoln Burrows, un petit truand, est accusé à tort d'avoir tué le frère de la vice-présidente des États-Unis. Condamné à mort, il est incarcéré dans la prison d'État de Fox River, dans l'attente de son exécution. Son frère, Michael Scofield, est convaincu de son innocence et va l'aider à s'évader avant la date fatidique. Pour cela, Michael se fait tatouer les plans de la prison sur le torse, les bras et le dos, puis il commet un braquage afin d'y être incarcéré à son tour. Une fois emprisonné à Fox River, Michael va chercher à s'évader en compagnie de Lincoln, à l'aide des plans qu'il a fait tatouer sur son corps.

Toutefois, des évènements imprévus viendront entraver le plan d'évasion que Michael a minutieusement élaboré. Les deux frères devront notamment faire face aux agissements du Cartel, une organisation secrète qui s'avère être à l'origine de la conspiration qui a conduit Lincoln à être condamné à mort. Prêts à tout pour que Lincoln soit exécuté comme prévu, les agents du Cartel vont causer bien des ennuis aux deux frères, et ce même après leur évasion.


Mon avis personnel :
Spoiler:

Qui sont vos personnages/saisons préférés ? Aimez-vous la série ?


Dernière édition par _laetitia le Dim 27 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/_laetitia
Destiny
Admin
Destiny


Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Storybrooke

Série : Prison Break. Empty
MessageSujet: Re: Série : Prison Break.   Série : Prison Break. EmptyDim 27 Mai - 18:07

En moins d'une semaine ? Les 4 saisons ??? affraid T'es vraiment pire que moi haha.

Je suis du même avis en ce qui concerne la saison 3, c'était légèrement fade par rapport aux autres. Mais chaque épisode de chaque saison reste super ! On ne s'ennuie jamais. J'aime évidemment Michael et Sucre, les meilleurs. Mais j'aime aussi T-Bag et Bellick, leurs rôles sont super bien joués et intéressants aussi. C'est dommage que Sara ne devienne pas plus intéressante au fil des saisons et que sa relation avec Michael ne soit pas un peu plus passionnée. Mais d'un coté, c'est pas plus mal que la série reste centrée dans l'action et l'histoire a toujours une intrigue cohérente malgré tous les trucs fous qui arrivent. Et c'est ce que j'aime vraiment ! La fin m'a choqué, j'arrivais pas à comprendre que ça puisse se terminer comme ça et en même temps, elle est PARFAITE. C'est sûrement une de mes séries préférées, si ce n'est ma série préférée...
Revenir en haut Aller en bas
https://entrefemmes.lebonforum.com
_laetitia

_laetitia


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : France

Série : Prison Break. Empty
MessageSujet: Re: Série : Prison Break.   Série : Prison Break. EmptyDim 27 Mai - 18:21

Destiny a écrit:
En moins d'une semaine ? Les 4 saisons ??? affraid T'es vraiment pire que moi haha.

Je suis du même avis en ce qui concerne la saison 3, c'était légèrement fade par rapport aux autres. Mais chaque épisode de chaque saison reste super ! On ne s'ennuie jamais. J'aime évidemment Michael et Sucre, les meilleurs. Mais j'aime aussi T-Bag et Bellick, leurs rôles sont super bien joués et intéressants aussi. C'est dommage que Sara ne devienne pas plus intéressante au fil des saisons et que sa relation avec Michael ne soit pas un peu plus passionnée. Mais d'un coté, c'est pas plus mal que la série reste centrée dans l'action et l'histoire a toujours une intrigue cohérente malgré tous les trucs fous qui arrivent. Et c'est ce que j'aime vraiment ! La fin m'a choquée, j'arrivais pas à comprendre que ça puisse se terminer comme ça et en même temps, elle est PARFAITE. C'est sûrement une de mes séries préférées, si ce n'est ma série préférée...


Ahah oui j'étais trop à fond, je l'ai finie di-rect.

J'ai beaucoup apprécié T-Bag, et Bellick a beaaucoup remonté dans mon estime au fil des saisons. Dommage qu'il soit mort... Tu as vu le film explicatif ? /// Bref, pour la fin, Wentworth Miller (Michael) en a parlé, il a dit que si la série s'est finit ainsi pour lui c'est parce qu'il a insisté pour la mort de son personnage. Comme on a pu le remarquer, il était très sensible au malheur des autres, et il en souffrait beaucoup. Au fil des saisons, son personnage s'est beaucoup renforcé et après tout ce qu'il a traversé, il est devenu pratiquement insensible. Lorsque le chinois (j'ai oublié son nom) meurt, on peut remarquer la différence : Michael est resté avec lui, mais si ça se passait dans la saison 1 il aurait beaucoup souffert et se serait senti coupable. Bon, en gros, l'histoire avec Sara (qu'ils ont prétendu morte) l'a beaucoup changé, comme pleins d'autres trucs, et il a tué beaucoup de gens. Son personnage était censé être quelqu'un de sensible et très intelligent, et si il n'était pas mort, Wentworth a dit que Michael ne pourrait pas redevenir ingénieur mais serait tout simplement un tueur en série.. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/_laetitia
Destiny
Admin
Destiny


Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Storybrooke

Série : Prison Break. Empty
MessageSujet: Re: Série : Prison Break.   Série : Prison Break. EmptyDim 27 Mai - 19:03

_laetitia a écrit:
Ahah oui j'étais trop à fond, je l'ai finie di-rect.

J'ai beaucoup apprécié T-Bag, et Bellick a beaaucoup remonté dans mon estime au fil des saisons. Dommage qu'il soit mort... Tu as vu le film explicatif ? /// Bref, pour la fin, Wentworth Miller (Michael) en a parlé, il a dit que si la série s'est finit ainsi pour lui c'est parce qu'il a insisté pour la mort de son personnage. Comme on a pu le remarquer, il était très sensible au malheur des autres, et il en souffrait beaucoup. Au fil des saisons, son personnage s'est beaucoup renforcé et après tout ce qu'il a traversé, il est devenu pratiquement insensible. Lorsque le chinois (j'ai oublié son nom) meurt, on peut remarquer la différence : Michael est resté avec lui, mais si ça se passait dans la saison 1 il aurait beaucoup souffert et se serait senti coupable. Bon, en gros, l'histoire avec Sara (qu'ils ont prétendu morte) l'a beaucoup changé, comme pleins d'autres trucs, et il a tué beaucoup de gens. Son personnage était censé être quelqu'un de sensible et très intelligent, et si il n'était pas mort, Wentworth a dit que Michael ne pourrait pas redevenir ingénieur mais serait tout simplement un tueur en série.. Donc voilà.

Ouiii je l'ai vu, c'était trop triste de voir comment il est mort.
Mais c'est pour ça aussi que je dis que cette fin est parfaite et plus logique...
Revenir en haut Aller en bas
https://entrefemmes.lebonforum.com
_laetitia

_laetitia


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : France

Série : Prison Break. Empty
MessageSujet: Re: Série : Prison Break.   Série : Prison Break. EmptyDim 27 Mai - 19:37

Destiny a écrit:
_laetitia a écrit:
Ahah oui j'étais trop à fond, je l'ai finie di-rect.

J'ai beaucoup apprécié T-Bag, et Bellick a beaaucoup remonté dans mon estime au fil des saisons. Dommage qu'il soit mort... Tu as vu le film explicatif ? /// Bref, pour la fin, Wentworth Miller (Michael) en a parlé, il a dit que si la série s'est finit ainsi pour lui c'est parce qu'il a insisté pour la mort de son personnage. Comme on a pu le remarquer, il était très sensible au malheur des autres, et il en souffrait beaucoup. Au fil des saisons, son personnage s'est beaucoup renforcé et après tout ce qu'il a traversé, il est devenu pratiquement insensible. Lorsque le chinois (j'ai oublié son nom) meurt, on peut remarquer la différence : Michael est resté avec lui, mais si ça se passait dans la saison 1 il aurait beaucoup souffert et se serait senti coupable. Bon, en gros, l'histoire avec Sara (qu'ils ont prétendu morte) l'a beaucoup changé, comme pleins d'autres trucs, et il a tué beaucoup de gens. Son personnage était censé être quelqu'un de sensible et très intelligent, et si il n'était pas mort, Wentworth a dit que Michael ne pourrait pas redevenir ingénieur mais serait tout simplement un tueur en série.. Donc voilà.

Ouiii je l'ai vu, c'était trop triste de voir comment il est mort.
Mais c'est pour ça aussi que je dis que cette fin est parfaite et plus logique...
Ouais mais j'aurais kiffé qu'il reste vivant aussi :/ c'est le genre de fin de série qui se passe pas dans le thème «tout fini très bien» blabla..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/_laetitia
Contenu sponsorisé





Série : Prison Break. Empty
MessageSujet: Re: Série : Prison Break.   Série : Prison Break. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série : Prison Break.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série : Once Upon A Time.
» Série : Supernatural.
» Série : Gossip Girl.
» série : Pretty Little Liars
» Série : The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DÉTENTE :: Acteurs, Séries, Films & TV-
Sauter vers: