Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Série : Supernatural.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindyokazaki

cindyokazaki


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Série : Supernatural. Empty
MessageSujet: Série : Supernatural.   Série : Supernatural. EmptyDim 27 Mai - 15:20

Synopsis : Supernatural suit les aventures de deux frères, Sam et Dean Winchester, chasseurs de créatures surnaturelles. Sam et Dean sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et autres légendes urbaines américaines mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loup garous, démons, vampires...). De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal. L'intrigue de la série évolue au cours des différentes saisons.

Avis personnel : Que dire... J'ai fini par me lancer dans cette série, certes, 6 ans après son commencement mais en dévorant les 7 saisons en moins de deux mois. On pourrait penser à première vue, que la série ne repose QUE sur le thème principal : les phénomènes surnaturels. Mais très vite, on découvre la relation entre deux frères, et la façon dont elle évolue face aux évènements. On y découvre les vieux démons d'une famille, les profondes déchirures de deux êtres humains destinés à sauver le monde. Humour et leçons de vie sont au rendez-vous. C'est une série à voir du début à la fin si on souhaite en tirer quelques chose, et je la recommande à tous. (On pourrait presque dire que c'est le Prison Break version chasseur de créatures)

"Nothing. It's just, an angel and a demon riding in the back seat. It's like the setup to a bad joke."

Et vous est-ce-que vous regardez cette série ? Que pensez vous en avoir tiré ?
Qu'est-ce-qui fait que vous l'aimez ou au contraire, ne l'aimez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Storybrooke

Série : Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Série : Supernatural.   Série : Supernatural. EmptyDim 27 Mai - 15:29

Autant j'aime énormément Prison Break, autant je n'ai jamais réussi à accrocher à l'univers de SPN !
Et pourtant j'ai essayé cette série 2 fois... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://entrefemmes.lebonforum.com
cindyokazaki

cindyokazaki


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Série : Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Série : Supernatural.   Série : Supernatural. EmptyDim 27 Mai - 15:53

Tu avais vu quelle saison / tu t'étais arrêtée ou?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Storybrooke

Série : Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Série : Supernatural.   Série : Supernatural. EmptyDim 27 Mai - 16:13

cindyokazaki a écrit:
Tu avais vu quelle saison / tu t'étais arrêtée ou?

Saison 1 / épisode 1 et 2. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://entrefemmes.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Série : Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Série : Supernatural.   Série : Supernatural. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série : Supernatural.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série : Once Upon A Time.
» Série : The Vampire Diaries
» Série : Prison Break.
» Série : True Blood
» Série : Gossip Girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DÉTENTE :: Acteurs, Séries, Films & TV-
Sauter vers: