Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Série : True Blood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JessicaC

JessicaC


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 31

Série : True Blood Empty
MessageSujet: Série : True Blood   Série : True Blood EmptyJeu 24 Mai - 16:09

Pour les personne qui ne connaissent pas la série voici un petit résumé :

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...

Mon avis : J'ai commencé à regarder cette série il y a peu de temps (environ 1mois), je n'ai pas trop accroché au début, je trouvais les 4 premiers épisodes vraiment lents, pas d'action, les personnages étaient un peu étranges et l'ambiance également! Disons qu'on ne peut trouver ce genre d'endroit qu'au fin fond de la Louisiane! Puis finalement au milieu de la première saison (une saison ne fait que 12 épisodes et chaque épisode dure 50min environ) j'ai été emporter par l'histoire, une intrigue s'installe et puis on est forcé de voir le prochain épisode et ainsi de suite, on s'attache aux personnages aussi étranges soient-ils.
Cette série compte 4 saisons pour le moment (qui deviennent de plus en plus remplies d'actions, de rebondissement... c'est incroyable!), la saison 5 commence le 10 juin sur HBO! Je recommande vraiment cette série pour les personnes qui aiment les histoires de vampires (un peu sanguinaires pour certain il faut le dire), un peu sombre (cette série ne respire pas la joie de vivre, c'est bien plus noir que Vampire Diaries par exemple) mais avec malgré tout des histoires d'amour Wink (et pas mal de scènes de sexe dans les deux première saisons je tiens à préciser) Mais je ne dirais rien de plus pour les personnes qui ne l'ont pas encore vu et qui souhaiteraient la regarder!
Bref tout ça pour dire que je suis une vraie fan de cette série, les acteurs sont très bon (et beaux Very Happy )
Si des personnes regardent également cette série, comment avez-vous trouvez la saison 4? Votre avis sur la série?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Storybrooke

Série : True Blood Empty
MessageSujet: Re: Série : True Blood   Série : True Blood EmptyJeu 24 Mai - 16:58

Perso' j'ai testé la série aussi, mais je n'ai pas accroché au bout des 4 premiers épisodes... un peu glauque pour moi. ^^ Ceci dit, je comprends tout à fait le succès de cette série, elle a de quoi plaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://entrefemmes.lebonforum.com
 
Série : True Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série : Once Upon A Time.
» Série : Supernatural.
» Série : Gossip Girl.
» série : Pretty Little Liars
» Série : The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DÉTENTE :: Acteurs, Séries, Films & TV-
Sauter vers: