Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Musique étrangère.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindyokazaki

cindyokazaki


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Musique étrangère. Empty
MessageSujet: Musique étrangère.   Musique étrangère. EmptyDim 27 Mai - 14:34

Salut ! Donc comme l'indique le titre, ici j'aimerai aborder le sujet des musiques étrangères. La majorité des chansons écoutés proviennent de pays anglophones, mais est-ce-que vous écoutez aussi des musiques étrangères, ou tout simplement, vous y êtes déjà intéressé ? Si oui, de quels pays proviennent-elles ? (vous pouvez citer des artistes et qu'est-ce-qui vous a poussé a en écouter) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Storybrooke

Musique étrangère. Empty
MessageSujet: Re: Musique étrangère.   Musique étrangère. EmptyDim 27 Mai - 14:55

Moi, les musiques orientales bien sûr (aux vues de mes origines). Pour donner des exemples de chanteurs très connus en orient, il y a Tamer Hosny (mon chouchou, qui est aussi acteur) en Egypte, ou Nancy Ajram au Liban.

Exemple (Tamer Hosny - Ma Yehremnish Menak / dans le film "Omar et Salma") :


Et sinon, les chansons bollywood vu que je regarde les films indiens et je kiffe. Même les chorégraphies et les tenues sont belles... j'aime tout l'univers des films "bollywoodiens". I love you

Exemple (extrait du film "Devdas") :

Revenir en haut Aller en bas
https://entrefemmes.lebonforum.com
cindyokazaki

cindyokazaki


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Musique étrangère. Empty
MessageSujet: Re: Musique étrangère.   Musique étrangère. EmptyDim 27 Mai - 15:52

Et bien moi perso' depuis peu grande accro aux mangas animés je tombe amoureuse de chaque chansons japonaise haha. Je trouve qu'ils font une musique assez particulière qui corresponds bien à leur langue, et j'adore ! Si vous avez l'occasion d'écouter Olivia Lufkin elle fait beaucoup de chansons mi japonaise mi anglaise et elle a une voix sublime ! Very Happy (Starless Night et Recorded Butterflies sont mes préférés, si ça vous tente)

Sinon j'aime assez la chanson de Tamer Hosny mais en revanche je suis pas trop fan des chansons bollywood ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Storybrooke

Musique étrangère. Empty
MessageSujet: Re: Musique étrangère.   Musique étrangère. EmptyDim 27 Mai - 16:11

cindyokazaki a écrit:
Et bien moi perso' depuis peu grande accro aux mangas animés je tombe amoureuse de chaque chansons japonaise haha. Je trouve qu'ils font une musique assez particulière qui corresponds bien à leur langue, et j'adore ! Si vous avez l'occasion d'écouter Olivia Lufkin elle fait beaucoup de chansons mi japonaise mi anglaise et elle a une voix sublime ! Very Happy (Starless Night et Recorded Butterflies sont mes préférés, si ça vous tente)

Sinon j'aime assez la chanson de Tamer Hosny mais en revanche je suis pas trop fan des chansons bollywood ! Smile

Tu peux mettre un exemple de chanson japonaise que tu aimes ?
Parce que je ne sais pas du tout quoi choisir sur Youtube. ^^

Bollywood, c'est un univers bien particulier effectivement. Soit on kiffe, soit ça passe pas du tout. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://entrefemmes.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Musique étrangère. Empty
MessageSujet: Re: Musique étrangère.   Musique étrangère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique étrangère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DÉTENTE :: Chanteurs, Chansons & Musique-
Sauter vers: